Le résumé Inktober 2021 🖊

Cette année j’ai décidé de participer au célèbre challenge international: INKTOBER

C’est un défis où chaque jour d’octobre correspond à un « mot-thème », et les participants doivent dessiner en rapport avec le thème du jour. A la base les dessins doivent être réalisés à l’encre mais l’important est surtout de s’amuser et de s’exercer en dessinant tous les jours et en faisant travailler son imagination. Certains décident donc de dessiner au crayon de papier ou de couleur, aux feutres, à l’aquarelle…

Et moi je me suis rajouté des contraintes pour pousser encore plus loin ce défis que j’avais déjà pris beaucoup de plaisir à faire l’année dernière: dessiner directement au feutre fin noir et sans crayonné préalable (c’est à dire qu’on ne dessine pas au crayon pour repasser ensuite dessus avec la technique choisie).

Et j’ai tenu! 😄 bon par contre il est vrai que certains mots ont été regroupés sur un seul dessin et que parfois je ne réalisais qu’un croquis rapide par manque de temps 😅 mais j’ai quand même tenu ce défis et j’en suis assez fière! Et surtout je me suis amusée tout en travaillant mon coup de crayon 😁

Je vous laisse découvrir tout ça… en espérant que ça vous plaira 😘

Mes dessins ne sont pas libres de droit

  2 réflexions sur “Le résumé Inktober 2021 🖊

  1. Dauvergne
    18 novembre 2021 à 15 h 04 min

    Bravo !!♥️

  2. Girard
    20 novembre 2021 à 7 h 46 min

    Très joli. Bravo Alex🌺

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :