carte fête des mères
Pour souhaiter une bonne et douce fête à nos mamans je vous propose une première carte fleurie représentant des pivoines dans les tons de roses et de bordeaux. Peintes à l’aquarelle puis reproduites par impressions sur des cartes format A6 (10.5 X 14.8 cm) 350g au fini lisse et aux coins arrondis.
Je vous propose aussi un lot carte fête des mères pivoines + marque-pages en bois peint à la gouache et représentant aussi une pivoine, tout dans le même thème 😉 qui peut faire un joli cadeau fait main pour nos mamans ! N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés !
Les cartes et les lots de carte + marque-pages sont sur ma boutique et ma boutique Etsy ! Vous pouvez aussi me suivre sur instagram et y voir toutes les nouveautés 😉
A très vite, prenez soin de vous !



Mes illustrations ne sont pas libres de droit.