À propos

Bonjour à toutes et à tous !

je suis très heureuse de vous accueillir sur mon site et de vous faire découvrir mon univers. Illustratrice et artiste, j’aime dessiner avec toutes sortes de techniques comme l’aquarelle, la peinture à l’huile, les pastels secs ou l’encre de Chine… comme vous avez pu le découvrir en parcourant mon portfolio !

Une partie de ce site est dédié à la carterie. Personnalisés et souvent même uniques, des invitations, cartes ou faire-parts peuvent prendre une part toute particulière dans votre évènement. La carterie s’adapte à chacun et à chaque moment de l’année, de quoi apprécier chaque petit ou grand bonheur que la vie nous offre et les partager avec notre entourage !


J’aime aussi particulièrement l’illustration jeunesse, créer un monde pour un enfant est très enrichissant et cela compte tellement de développer l’imagination et la culture! J’ai la conviction que rêver est primordial et que chacun a le droit de rêver ! Alors quoi de mieux que d’ouvrir un livre et de plonger dans un univers merveilleux?
Mon master dans l’enseignement et mon expérience en tant que professeure des écoles m’apportent des connaissances essentielles sur l’enfant et son développement, ses apprentissages et ses besoins selon les âges. Ces éléments me permettent de m’adapter et de créer un univers pour chacun !

J’ai depuis peu diversifié mes supports d’illustration, la pyrogravure et la peinture sur textile peuvent faire de très belles œuvres et de très beaux cadeaux à s’offrir ou offrir aux autres ! Rien de plus appréciable que d’offrir un cadeau personnalisé et fait main, un bonheur garanti !

Vous avez pu découvrir des pratiques artistiques diverses et variées mais qui sont toutes rassemblées autour d’une même passion: le dessin.

Je serai vraiment heureuse de pouvoir vous apporter ma créativité et mon savoir-faire en contribuant à votre évènement ou votre projet, n’hésitez pas à me contacter!

Je vous souhaite une bonne découverte, à bientôt!

Alex

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :